top of page
Panneau de bois

SOIN VISAGE ET CORPS
L'huile d'argan préserve l'hydratation de la peau et a des vertus adoucissantes. Sa forte teneur en vitamine E et en acides gras fait d'elle le soin parfait pour la peau. 

SOIN ANTI-ÂGE

Appliquée régulièrement, l'huile d'argan réduit les rides et améliore l'élasticité de la peau. 

SOIN ANTI-VERGETURES DURANT LA GROSSESSE

Appliquer sur la zone où la peau est amenée à se distendre : le ventre, les fesses, le haut des cuisses... Grâce à son action assouplissante l'huile d'argan va réduire l'apparition de vergetures. Le traitement  est à prolonger quelques mois après la naissance.

 

SOIN AVANT- SHAMPOING

L'huile d'argan rend les cheveux doux et brillants. Elle est idéale en soin avant-shampoing, et prévient les pointes fourchues.

PRODUIT COIFFANT

L'huile d'argan lisse les cheveux, tout en leur donnant un éclat sain. Versez quelques gouttes dans la paume de la main et peignez vos cheveux directement avec vos doigts.

SOIN CONTRE LA PEAU SÈCHE

Les personnes à la peau sèche et sujettes aux problèmes associés - comme les démangeaisons - peuvent profiter des bienfaits de l'huile d'argan. La vitamine E et les acides gras réparent et nourrissent la peau abimée.

SOIN DES MAINS, DES PIEDS, DES ONGLES

Les propriétés adoucissantes de l'huile d'argan sont idéales pour éviter les ongles cassants, les mains sèches et la peau rugueuse des pieds. L'huile nourrit, hydrate et adoucit la peau, tout en tonifiant les ongles.

BAUME À LÈVRES

L'huile d'argan est un excellent soin pour les lèvres. Elle assouplit, adoucit et soigne les lèvres gercées, notamment en hiver. Une ou deux gouttes suffisent en massage.

bottom of page